laurent gaillard Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour, Depuis 2 jours mon wiko ne cesse de planter, l'écran freeze, les touches deviennent insensibles et lorsque je lance n'importe quel application, même quand je vais dans le menu réglages, le téléphone revient à l'écran d'accueil. J'ai tenté de réinitialiser mais cela ne change rien. Merci d'avance pour votre aide. P.S: Je n'ai apporté aucune modification au téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Essai d'enlever la batterie et la remettre..Si ça refait, ça doit surment etre un probleme matériel essie de contacter le sav ..(perso mon wiko five, l'écran est mort à cause du liquide.. je me suis acheté motoG à 170€, ça rentre parfaitement dans mon budget) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent gaillard Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Je l'ai fait déja plusieurs fois et ca ne change rien. Merci quand même. Quand au SAV j'aimerai éviter car ils te garde le téléphone pendant un bon bout de temps et je n'en ai pas d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Sinon pourquoi tu n'essaies pas d'installer les roms customs ? - En installant un recovery custom via pc avec SP FlashTool. - Puis installer un custom rom tel !: Paper Hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent gaillard Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Tu penses que ca peut réparer mon problème? Le problème n'est-il pas que si j'installe un rom ça fait sauter ma garantie en cas de problèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Ça fait sauté la garantie mais c'est un coût à essayer... Je pense que ton problème vient surtout du système. Donc en réinstallant un custom rom, ça peut remédier le problème.. Si ça ne marche pas, tu peux revenir sur le rom stock de wiko... Toute façon les sav ne vérifient jamais les roms et les fichiers du téléphone, ils n'ont pas du temps à perdre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tothor69 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Salut à tous le poste date un peut mais j'ai eu le même problème dernièrement et le sav de wiko ma fait faire la réinstallation du système. La manipulation ce fait a partir d'un pc. Pour cela suivre le lien ci-dessous http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=41 sélectionner le modèle du wiko en haut a gauche et laisser sur " mise à jour " Télécharger la notice ( notice de la manipulation pour la réinstallation) puis le fichier de réinstallation et suivre la procédure de la notice. en moins de 10 minutes c'est régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.