Aller au contenu

launcher pro


Recommended Posts

voilà, j'avais installé launcher pro sur mon spica, mais sans le faire exprès je l'ai supprimé :mad: !

J'ai essayé de le retélécharger sur le market, [color=red][b]sa[/b][/color] me dit qu'il est téléchargé, de ce côté là, ok, sauf que quand je clique sur la petite maison en bas a droite, je retourne direct sur la page d'accueil, mais ce n'est pas celle de launcher pro, c'est celle du début.

Comment pourrais-je faire pour pouvoir reutiliser launcher pro en page d'accueil et pour mon menu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quand je suis sur le market, [color=red][b]sa[/b][/color] me marque bien que c'est téléchargé, mais par contre, dés que je l'ai télécharger, j'ai le bouton "ouvrir" qui est en grisé? je sais pas si cela à avoir avec sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas dans paramètre d'application "Gérer les applications". Ta la liste de toutes les applis qui va apparaitre.... Ensuite trouve "Launcher pro" Clic dessus.... Regarde vers le bas des détails de l'appli dans "lancer par défaut". Il y quoi de notifier dans le rectangle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour!

J'ai launcher pro, tout fonctionne parfaitement, juste pour vous dire que lorsque vous êtes dans le market, avoir le bouton ouvrir grisé est tout à fait normal, cela veut dire que vous l'avez bien téléchargé et qu'il est installé..

Pourquoi on ne peut pas l'ouvrir? Car c'est une home et non pas un application..

Pour s'en servir, appuyer sur la touche home de votre téléphone, normalement vous allez avoir le choix entre les différentes home installer sur votre téléphone, dont launcherpro..

Après si vous ne le trouvez pas.. Réinstaller le, et appuyer sur le bouton home.. La touche avec une maison pardis!

Si ça ne fonctionne pas, il y a soit un bug, soit un problème de compatibilité avec votre modèle de téléphone ou le logiciel que vous utilisez..

En éspèrant vous avoir éclairé votre lantèrne!

Modifié par laperuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci pour ton message, mais je l'avais y a pas longtemps est ça marchait convenablement, quand je cliquais sur home, j'avais le choix certes, et là, même lorsqu'il est installé, je n'ai pas le choix, sa revient directement sur la page normale du spica. DOnc je ne comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a dut mal ce réinstallé... tu devrais avoir 'vous avez choisi de lancer cette application par défaut pour certain actions".

J'ai eu le même cas à ma première instal de launcher.pro. L'appli est installé mais pas complètement. Désintal et recommence... pour moi ça à marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe home switcher !

Et dis moi ce qu'il trouve comme home sur ton spica ;)

Si tu vois launcher pro, tu auras qu'a cliqué dessus et le mettre comme home par défaut!!

Merki pour l'info... je prends... ça peux servir pour passer d'une home à l'autre... histoire de montrer la différence a des amis qui possèdent le SPICA sans vouloir changer de home par peur de... je ne sais pas quoi d'ailleurs ils ont peur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa y est c'est bon! Sa marche c'est génial!

Merci à tous, je suis contente, [color=red][b]sa[/b][/color] m'enervé de le réinstallé sans arret!

Merci beaucoup

je pense que lors de ma premiere instal lorsque tu as cliquer sur le bouton home tu as definit pantheon comme home par defaut au lieu de launcherpro

il aurais suffit de retourné sur le market cliquer sur desinstallé puis de le reinstallé et de suivre les indications de laperuk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rencontré le problème et "Panthéon" n'apparaissant pas ds les applications il est impossible d'appuyer sur "supprimer les actions par défaut".

J'ai désinstallé et réinstaller Lanucher Pro mais aucun changement.

J'ai donc installé un 3° launcher, Hélix, là j'ai eu le choix de l'application par défaut, j'ai choisis Launcher Pro et j'ai supprimé Hélix et tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...