corentindst Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour a tous, J'ai acheté un wiko darkmoon il y a 3 semaines . Pendent que j'écrivais un message mon wiko s'est étaint de depuis impossible de le rallumer. Quand je le branche rien ne s'affiche.J'ai essayer des centaines de fois de faire un reset factory mais rien ne se passe.. Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da Wam Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 contact le sav de wiko, il est defectueux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bareri Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) Bonjour, je rencontre exactement les même symptômes : - hier soir, j'éteins (volontairement pour ma part) mon téléphone portable - ce matin, impossible de l'allumer - si je branche le chargeur, aucune réaction. @@corentindst : Peux-tu me dire si et comment tu as solutionné ton problème ? === quelques instants plus tard : Merci, pour ma part j'ai pu le démarrer en le branchant sur l'ordinateur (et là, le témoin de charge s'allume). Au bout de quelques secondes, j'ai allumé le téléphone sans problème. A noter que la batterie est vide (alors qu'elle ne l'était pas du tout quand j'ai éteint le téléphone hier soir). Modifié 28 mai 2014 par bareri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.