jdawson Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) bonjour a tous je viens d acheter le cable otg qui permet de connecter une cle usb 1) ma cle usb de 32go est reconnu mais non lu, support endommage alors que sur le pc elle se lit tres bien .. ? probleme avec 32go ? sachant que une cle de 16go est lu sans pb 2) les photos contenu sur la cle ne defile pas avec le doigt, on est oblige de lire une a une, en copiant les photos sur la carte sd de la tablette on peut les lire en faisant defiler avec le doigt au depart le mp3 de la cle se lisait sans le son et un moment apres ca marchait, bon la je passe mdr voila mes remarques donc pas de cle 32go ... la tablette fait 16 + 32 en sd J ai essayer en "demontant ma sd" et en branchant la cle ... idem c est ma cle de 32 qu il ne connait pas merci par avance jdawson Modifié 23 février 2014 par jdawson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Tu as plusieurs soucis si je comprend tout. ta clé 32go non reconnue, j'irai voir du côté du type de format de la clé : NTFS, FAT32 etc. je ne peux pas vraiment t'en dire plus, mais ça me semble être un truc du style, un formatage fait par windows dans un certain type de mémoire de stockage qui fait que la clé n'est pas reconnue... je ne pense pas que la taille joue, mon disque dur externe 250go est reconnu et lu. Autre idée, ta clé se lance-t-elle, un voyant ou quelque chose? peut être que la tablette n'arrive pas à alimenter la clé en courant pour pouvoir la faire fonctionner. chez moi un disque dur externe doit être alimenté par le secteur pour fonctionner, l'alimentation usb de la tablette ne suffit pas... pour le défilement des photos, il faut que je teste chez moi mais le temps de lecture des fichiers et de transferts est peut être trop long pour utiliser les options que tu souhaites, ça fait peut être trop de support externe > SD + clé avec lecture sur celles-ci... tu vois ce que je veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdawson Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Bonjour a toi Pour la cle j ai pas formate ... juste branche apres achat sur pc .. fat32 le format ... a verifier lol... Elle a une led comme bcp.. celle de 16 go aussi.. je regarderai le format.. Pour mes 2 dd externes aucun ne passe.. Je revien vers toi si j ai du nouveau Merci a toi Jdawson Modifié 27 février 2014 par jdawson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bizarre... Pour le défilement c'est pas possible avec l'appli de Base avec es explorer Ça passe sans soucis.. Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdawson Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 bonjour tibo ma cle est bien en fat32 .. 32go, rien de special, jamais formate, on me l a offert et j ai mis des fichier dessus mais sur la tablette niet, les disques dur n on plus mais la je pense que c est un pb d alimentation pour es explorer j ai mis et bizarrement quand je vais dans "mes fichier" et que j ouvre une photo il me propose es explorer ..ok... j ai ma photos mais je peux pas faire deffiler quand je lance es explorer et que je regarde une photo ca marche le defilement.. en parlant de cela une question : quand tu clique sur "utiliser toujours" pour photo ou musique ca te lance toujours par tel ou tel prg comment on peut revenir a un choix, si on veut eventuellement changer ? merci a toi jdawson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.