Aller au contenu

A votre avis... mon smartphone sera t'il compatible avec la 4G?


pierre14

Recommended Posts

Voilà je possède un smartphone que j'ai acheté en Corée du Sud, c'est un Casio CA-201L compatible LTE 850... du coup je viens de regarder les fréquences 4g en France, et elles sont bien compatible dans la tranche des 850 mhz mais seulement en upload... ce n'est pas trop grave car justement je recherche avant tout de pouvoir uploader rapidement (4g), je suis statisfait de mon usage en 3G mais pas en ce qui concerne l'upload justement.

 

Du coup comment cela va se passer au niveau 4G (étant donnée qu'il n'y a que les fréquences en upload qui sont compatible) ? Vous pensez qu'un mixte de 3g/4g est possible ou pas?

 

Merci d'avance pour vos réponses, cela me décidera ou pas à choisir un abonnement 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que ce sarcasme donne envie à plus de personnes de répondre.

Et pour information, les règles du forum demandent d'éviter toute relance ou "up" à moins de 24 heures d'intervalle.

Pour couronner le tout, vu qu'un "bonjour" ne semblait même pas être nécessaire pour demander de l'aide, pas plus qu'un "SVP" ou quoi que ce soit qui ressemble de près ou de loin à la politesse la plus élémentaire, ce sujet prend la direction de la corbeille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...