Aller au contenu

HTC Désire s-off démarre, vibre 7 fois, puis reste bloqué sur l'écran "alpharev s-off"


Recommended Posts

Bonjour à tous les utilisateurs du htc désire. J'ai un désire de 10/2010, s-off alpharev, rooté, rom leedroid que j'ai acheté d'occas il y a 2 ans. Subitement, il s'est bloqué sur l'image alpharev s-off, alors qu'il était en cours de rechargement batterie.

Depuis, dès que j'essaie de le remettre en route, il se bloque sur cette image après avoir vibré 7 fois. J'ai accès au hboot via les touches power + vol-. Le recovery me fait rebooter le tél, pour arriver à la même chose (démarrage, 7 vibrations et bloqcage sur écran alpharev).

J'ai essayé de flasher le recovery avec android flasher (flash de recovery-clockwork-touch-5.8.0.2-bravo.img), mais cela ne change rien. J'ai aussi essayé de faire la même manip avec fastboot commander, pas mieux!

 

Avant d'essayer tout et n'importe quoi, je me documente, c'est la raison pour laquelle je poste cette demande, en espérant pouvoir être débloqué, car pas envie de le jeter mon désire, sniff… A priori, on peut très souvent les dépanner, surtout s'ils sont s-off, malheureusement mes connaissances en la matière sont limités, c'est pourquoi je fais appel à vous tous.

 

En vous remerciant tous d'avance pour les réponses espérées...

Cordialement.

 

Voici les infos que j'ai récupérées:

BRAVO  PVT1 SHIP S-OFF

MICROP-031d

Touch panel SYNT0101

Aug 10 2010,17:52:18

hboot version: 0.93.0001

radio version: 5.17.05.23

main software version: 1.22.73.1

cid: orange202

cpld: none

mid: pb9920000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...