Nuth Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Bonjour tout le monde, je cherche depuis 2/3 jour pourquoi ma batterie fais des descente fulgurante et là j'ai vue que c'etait skype le problème ( image jointe) et je ne sais pas si je peux régler le problème sans le désinstaller ? envoyé depuis mon Sony Xperia SP [4.3] Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Ben je pense que dans skype il doit bien y avoir des réglages comme la désactivation de la synchro, ou un truc du genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuth Posted February 23, 2014 Author Share Posted February 23, 2014 Ok merci je vais aller voir ça :) envoyé depuis mon Sony Xperia SP [4.3] Enfaite je suis obligé de le désinstaller il n'est plus compatible 4.3 :/ envoyé depuis mon Sony Xperia SP [4.3] Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 A ben ça explique surement le soucis alors ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuth Posted February 23, 2014 Author Share Posted February 23, 2014 Oui merci :) envoyé depuis mon Sony Xperia SP [4.3] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.