choupio Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour, Je suis désoler si mon sujet est dans la mauvaise catégorie. Veuillez déplacer S.V.P :) Alors je souhaiterai faire une capture d'écran avec ma tablette POLAROID qui est sous la version ANDROID 4.0.4. J'ai essayé Bouton Marche/arrêt+volume bas ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayer Bouton Marche/arrêt+volume bas+Home. ça fonctionne toujours pas. Comment cela se fait t'il ? Pouvez vous m'aidez pour que je puisse faire une capture d’écran? Avec mon Wiko Cink Slim j'ai juste a faire: Bouton Marche/arrêt+Volume bas et ça fonctionne. Pourquoi pas sur ma tablette ? Et j'aurai aussi voulu s'avoir si il y avait une mise a jour pour la tablette. Et si oui comment on la fais ? Merci BEAUCOUP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Tu n'es pas dans la bonne section, il y a une section polaroid ... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupio Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Il y a des modérateurs sur ce forum non ? Cela est t'il possible qu'il le déplaces ? Car moi je ne peux pas si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 je signale et ça devrait le faire mais un "stp" serait la moindre des choses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Salut, Topic déplacé, merci oursondroidarm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 @Choupio : Hello, avant de répondre, petite règle de la section concernant les titres des sujets pour qu'on s'y retrouve : https://forum.frandroid.com/topic/179672-a-lire-avant-de-poster/. Merci de bien vouloir mettre le titre du tien au format indiqué. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Titre toujours non conforme : sujet déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts