Aller au contenu

Sortie audio par MicroUSB

bioslord

Recommended Posts

Bon, le Micro USB tarde a devenir un standard, et je ne vois toujours pas de "Sound Station" pour nos androphone.

Je parle pas de Station d' accueil comme ceci Mais bien de station qui fait du bruit comme celle-la , ici ou encore la

Donc soit :

• La sortie Micro USB n'est pas capable de sortir du son !
  • Soit les constructeur ont la flemme (Sachant que iPhone4 est la, donc faut renouvelé lors modèle, pas de temps à perde avec Android
  • Ou autre ?

Alors ? Pourquoi on voit rien venir ? Es qu'on a des info sur la sortie audio par microUSB (Des datasheet, des schema ...) Et les adaptateurs, bizare vendu sur Ebay, fonctionnent t'il vraiment ? Du genre comme celui la (Ya marqué nokia ... , essayé micro usb to 3.5 sur Google, y'en a une multitude...)

Voila, donc si j'ai loupé un truc, si on des info sur la sortie, je veux tout savoir :)

bah, y'a des sortie usb qui passe le son. J'avais un HTC Diamond 2 où le son passait par l'usb. Maintenant, on a des prises casque alors je pense pas que le son sorte encore sur nos androphones.

Maintenant, ça coute trop cher de développer des enceintes comme celle de l'iPhone pour des Androids. Tout simplement parce que développé pour 1 modèle coutent moins cher et rapportent plus que de développer pour plusieurs modèle qui se vendront moins.

les doc iphone ont tous le même socle car il n'y a qu'un seul type de téléphone. Enfin la prise est toujours au même endroit. Pour les androphones, les prises ne sont pas toute au même endroit... donc moins facile de rentabiliser un dock que pour le milestone par exemple.... J'espère que tu as compris l'idée général de mon avis.

Mais des docks iPhone ont souvent des prises casques avec un cable fourni pour le brancher au tel. Donc bon.

Hello, oui je comprend très bien ton avis, et c'est vrai que c'est plus simple/économique de faire une station unique qui marche avec un seul téléphone, qu'une station universel mais, comme le micro USB va devenir un standard, c'est un peu dommage.

Avant, j'avais un tattoo et la sortie USB (Qui etait pas micro USB) pouvait sortir de l' audio, mais la j'ai l'impression que c'est plus possible sur le micro USB si le téléphone ne le prévoit pas dans son Hardware...

Mais des docks iPhone ont souvent des prises casques avec un câble fourni pour le brancher au tel. Donc bon.

Ok, mais je trouve pas ça normal d'utiliser du Apple pour faire fonctionner du Android :lol: et surtout que niveaux esthétique le cordon Jack qui sort par le haut du tel...

M'enfin voila... Il reste toujours les station bluetooth, sauf que c'est pas le même prix...

M'enfin voila... Il reste toujours les station bluetooth, sauf que c'est pas le même prix...

Ouai, y'a plus que ça. Mais ça ça aussi un très très bon son pour le prix...

Non mais pour en revenir au sujet. A part si Motorola ou HTC sort un téléphone qui se vend a des millions d'exemplaire comme l'iPhone... tu verras sans doute des stations sortir. Mais sinon y'a peu de chance tout simplement a cause de l'emplacement des prises comme je l'ai dit. C'est impossible de faire un dock avec plusieurs sortie casque pour s'adapter à toutes les prises de tout les téléphones Android... A part si les constructeurs s'entendent pour mettre la prise casque à tel ou tel endroit... à chaque fois! Bref, impossible...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...