danymat Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour à tous, alors voilà : je suis un ancien "forumer" de la section s3 mini, et c'est bientôt mon anniversaire et je me demandais si j'achèterai le g2. Sauf que je suis sous bouygues, avec environ 7000 pts, et je voudrais savoir le prix du téléphone, 32 go. Je pense aussi ensuite utiliser mes 7000 pts Bouygues, sauf que je ne sais pas ce qu'ils valent.Merci de votre aide,Danymat"Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bouygues ne propose que la version 16 GoPour le reste j'pense que tu peux voir ça sur leur site internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Ah m**** ! Merci de ta réponse quand même "Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.