Aller au contenu

[Problème]Service Required Code Complet

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous, mon razr i quand je l'allume il m'affiche "Service Required Code Complet". Donc je ne peux plus l'allumer et je ne peux pas aller sur le fastboot. Merci d'avance pour votre aides car la je déprime :( :( :( . Cordialement.

Posté(e)

Jusqu'à présent et à ce que je sache, personne n'a encore trouvé de solution à ce problème, si ce n'est qu'un retour au S.A.V. ! :(

Posté(e)

Jusqu'à présent et à ce que je sache, personne n'a encore trouvé de solution à ce problème, si ce n'est qu'un retour au S.A.V. ! :(

Le sav il vont faire quoi de plus?

Posté(e)

Sûrement plus ou moins 100-150€

Pas à faire. Mais normalement si tu l'envoie il te font un devis.

Tu ne paieras que les frais de port aller, retour + devis.

Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2

Posté(e)

Bonjour, je viens de remarquer quelque chose : quand mon razr i est connecter a mon ordinateur rsd lite le reconnaît comme ceci Medfiled. Si quelqu'un peux m'aider merci d'avance.

Posté(e)

Pour être claire j'ai un autre ordinateur sous windows 7 (celui-ci arrive a reconnaitre mon razr i comme pilote medfield sur rsd lite) et j'en est un autre sous windows 8 (celui-ci ne reconnait pas du tout mon razr i sur rsd lite). Il y aurai un moyen d'installer le pilote medfield sur windows 8? Merci d'avance.

Pour être claire j'ai un autre ordinateur sous windows 7 (celui-ci arrive a reconnaitre mon razr i comme pilote medfield sur rsd lite) et j'en est un autre sous windows 8 (celui-ci ne reconnait pas du tout mon razr i sur rsd lite). Il y aurai un moyen d'installer le pilote medfield sur windows 8? Merci d'avance.

Sinon comment réinstaller le menu fastboot même si j'ai ce probléme cité en haut de la page.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...