Aller au contenu

batterie défaillante, virus possible?


pepsister

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila, j'ai un wiko depuis 3 mois, jusque là tout se passait bien, je charge ma batterie 1 jour sur deux en fonction de l'utilisation.

Il y a une semaine, en se connectant au wifi de chez moi, j'ai recu une alerte sur mon téléphone en m'informant d'installer trustgo sous peine d'avoir une batterie défaillante.

J'ai fermé la fenêtre et n'est strictement rien fait.

La je remarque que trustgo est installé sur mon mobile, je ne sais pas si je l'ai depuis le début du téléphone ou pas je n'ai jamais fait attention, mais sur certains forums ils disent que c'est une appli avec le téléphone et sur d'autres c'est peu être un logiciel espion!!

Ensuite j'ai remarqué aussi que j'avais d'installé un logiciel permettant d'avoir tout les sms et appels directement sur ordinateur. Logiciel qui s'est aussi installé sur mon pc et beaucoup de mes contacts de mon adresse mail ont eu cette impli aussi d'installer.

Enfin depuis ma batterie ne tient pas plus de 12h sans l'utiliser, wifi désactivé, ....

Quelqu'un a-t-il une idée de pourquoi ce pb? un logiciel espion? Mais surtout comment faire?

Il n'est pas rooté et j'ai trouvé des solutions en le rootant mais j'aimerais vraiment éviter.

 

Merci de votre aide,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...