Tagada17 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un soucis avec mon moto g. Lorsqu'il est en veille, l'écran s'allume tout seul et reste allumé si je ne fais rien. Quelqu'un a t il déjà rencontré ca ? Merci Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un soucis avec mon moto g. Lorsqu'il est en veille, l'écran s'allume tout seul et reste allumé si je ne fais rien. Quelqu'un a t il déjà rencontré ca ? Merci Sent from my XT1032 using Forum mobile app Bonjour, non pas de problèmes de ce genre, mais dit-nous sous quoi tourne ton G? Perso 4.4.2 stock en version Motoroal 176.44.1 retail FR (dernière maj officiel en date). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Je suis avec la version 4.4.2 SFR 176.44.9.falcon_umts.SFRSL.en.FR Je n'ai rien changé ... Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.