cyzr Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Bonjour, J'ai créé il y a quelques mois un sujet concernant ma recherche pour smartphone et ayant eu des réponses constructives et très utiles (merci à tous encore une fois), je suis de retour à la recherche d'une tablette. Étant un étudiant interne, je prend le train chaque weekend et quelques fois en semaine, quand le manque de cours me permet de rentrer chez moi une petite journée de plus. Je passe donc mes heures perdues dans ce train pour me regarder des fims, séries, écouter de la musique et pourquoi pas lire (si je trouve la motivation pour :P ). Mon père m'a conseillé la Asus Compact (qui n'est pas sur Android) ou la gamme Tab de chez Samsung mais le prix est élevé, et je souhaite avoir pour moins cher.. (Apparemment, il est nécessaire d'avoir autant pour mon utilisation mais je ne suis pas convaincu). Ayant acheté un Note 3 il y a pas si longtemps, je suis en manque de budjet donc il est très serré (Oui, je souhaiterai utiliser mon Note 3 pour divers choses tout en regardant un film, et pas fait l'un ou l'autre.. ). Par ailleurs, désolé de ne pas avoir renseigné de prix dans mon titre mais je n'ai pas de budjet.. * Budget : Le moins possible* Type d'achat : Neuf ou d'occasion, peu importe (Je préfère avoir d'occasion en bon état et avoir du meilleur matériel que du neuf et très "limité")* Taille d'écran : Peu importe* Utilisation : Principalement pour les vidéo (films, séries), musiques, applications diverses (peux gourmandes), internet* Critères principaux : Lecteur micro SD (+ 8 go minimum)* Pour combien de temps : Le plus possible.. (encore interne pendant 4 ans donc j'ai le temps..)* Marques à éviter : Aucune Merci pour votre aide Cordialement, Modifié 24 février 2014 par TitoO59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...