x_sangoti_x Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Bonsoir Je solicite votre aide car j'ai besoin d'une solution stable et simple pour transférer les sms de mon galaxy nexus vers un iphone. J'y suis très attaché et aussi j'y tiens car il y'a plusieurs conversation auquel je conserve des liens utiles qui peuvent me reservir. Si c'est possible je voud[color=red]rai[/color] une solution gratuite et stable surtout car pour certaines de me conversation j'ai plus de 500 sms. Merci à ceux qui pourront m'aider Modifié 23 février 2014 par x_sangoti_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelly fagotin Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 tu ft une sauvegarde de tous tes sm sur un sd card et apres tu la met dans ton iphone et apres tu les copie sur l iphone direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Je confirme, ma fille est passée d'un Sony sous Android à un iPhone, elle a installé un "truc sur le store apple" et "Move To IOS" sur son appareil Android https://play.google.com/store/apps/details?id=com.apple.movetoios Après, il n'y a qu'à suivre, il y a un code généré par l'appi IOS pour autoriser la recopie des données... Modifié 1 avril 2016 par YoLoLo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.