Aller au contenu

Question Galaxy Note 3


Recommended Posts

Salut à tous ,

 

Je viens d'acquérir mon Galaxy Note 3 et j'aimerai savoir si c'est un vrai ou un fake...

Tout fonctione normalement , le Spen , filmer en 4K , connection avec ma galaxy gear , réseau en 4G ok , code Imei identique sur la facture + dans les paramètres du tel + au dos du téléphone sous la batterie mais je pense qu'il y a un soucis avec la RAM...

 

Voici des screens de mon Note 3 :

 

post-271403-0-64924400-1393188626_thumb.post-271403-0-12382200-1393188645_thumb.post-271403-0-74070200-1393188661_thumb.post-271403-0-86609600-1393188678_thumb.

 

J'avoue que je stress beaucoup , j'ai lue que beaucoup de fake circulais et j'ai des doutes... Le faite qu'il y a la facture d'une grande ensseigne ainsi que le code Imei identique sur toutes les infos et au bon déroulement des procédés sité ci dessus m'a rassuré mais la RAM me fait douté...

 

Meci de votre aide et désolé du dérangement ainsi que des fautes d'ortographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah elle a quoi ta ram ? pour moi c'est dan la norme, 2,38Go c'est bon normalement, après c'est normal qu'une partie soit utilisée. Et oui il y a des fakes, mais je crois pas qu'il y ait de fakes avec 3Go de ram, un snapdragon 800 et toutes les fonctions d'un note original( Genre le s-pen ). Et le numéro de firmware correspond au note 3, et ça je crois pas que ce soit possible avec un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah elle a quoi ta ram ? pour moi c'est dan la norme, 2,38Go c'est bon normalement, après c'est normal qu'une partie soit utilisée. Et oui il y a des fakes, mais je crois pas qu'il y ait de fakes avec 3Go de ram, un snapdragon 800 et toutes les fonctions d'un note original( Genre le s-pen ). Et le numéro de firmware correspond au note 3, et ça je crois pas que ce soit possible avec un fake.

 

Salut Kyle et merci pour ta réponse et ta rapidité c'est très gentil.

Je croyais que la ram devais indiquer 3072 Mo du coup j'ai eu un gros coup de stess en ayant lut que beaucoup de fake trainais...

 

Donc pour toi tu pense que tout es bon sur le mien , c'est bien un original ?

 

En tout cas encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil possède effectivement 3 Go de RAM, mais une partie est réservée au système et donc n'apparaît pas dans ce gestionnaire.

 

Merci de ta réponse :)

Oui sur le coup je ne comprenais pas et j'ai stesser :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...