shinishi Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Hello, Je viens de récupérer le Mini S4 4G d'un collegue à un collegue etc... (BREF!!!!) Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S4 Mini 4G Bleu Version d'android : 4.2.2 ROM : Officiel Date d'achat : Occasion (il y a 1semaine) Lieu d'achat : France, Facture fournie : Malheuresemennt j'ai pas réussi à mettre la main dessus Garantie : non Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, accessoires (chargeur, câble usb) Mode le livraison / remise : Main propre Grenoble / Envoi via Laposte Prix : 220€ out ou 230€in. Echanges acceptés : Oui, Je souhaite l'échanger contre iPhone 5 en priorité, mais je reste ouvert à tout type d'échange. (Smartphone, Tablette, etc...) SAV : X Acquisition: 2e main Traces d'usures: oui, les bords ont quelques éclats (voir photos) Il est en état moyen (Pas mal pocké, surtout sur les contours du téléphone)La vitre avant n'a aucune rayures, le cache batterie est en très bon état Priorité d'échange contre iPhone 5 + € de ma part, mais ouvert à tout type d'échange smartphone 4G ou pas (PAS D'ANTIQUITE SVP) PHOTO : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonsoir, Je valide, mais tu dois obligatoirement renseigner un prix dans ton annonce, même si tu ne désires faire qu'un échange. Je compte sur toi. ;) Bonne transaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Un s3 ? "Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Merci biba, prix rajouté. Nicobrax je l'ai deja eu, mais dit m'en plus sur ton S3. Sa peut toujours être envisageable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Il est noir d avril 2013 Il est desimlocker d origine tout les accessoires écouteurs jamais servi facture boîte Juste un poc en bas et le chrome qui part un peu sur le côté gauche Plus un flip cover noir non officiel plus possibilité de rajouter une sd de 16 g "Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 ok nicobrax j'attends de voir si je trouve pas autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Passage en mode vente, 220€ out ou 230€ in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Vendu sur un autre support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.