Corentin12 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour, je possède un samsung Galaxy s4 depuis septembre, il se trouve que depuis 15jours il c'est soudainement bloquer au démarrage en affichant la page samsung et en vibrant toutes les 20 secondes comme si il se rallumais en permanence. Je n'arrive pas a trouver de solution a ce problèmes. Si on pourrais m'aider [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerais tout en sachant que je n'y connais pas grand choses ;)'... Je précise que c'est un téléphone qui fonctionne avec l'opérateur orange et que le système est d'origine et non pas craquer. Merci d'avance. Désolé pour les fautes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebid-Mdb Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour Moi aussi cest le meme problem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.