Aller au contenu

Tablette 10" pour 250-280€?

Recommended Posts

La question est dans le titre :)

Je ne cherche pas forcement la puissance, mais surtout une tablette pour lire, aller sur internet, regarder des vidéos et utiliser quelques applis comme skype ou steam, et peut-être un ou deux jeux simple.

Merci d'avance :)

Bonjour,

Il y a une section (Conseils avant achat) pour ce genre de demande. Je déplace.

En revanche il faudra absolument mettre le contenu du sujet et son titre en conformité avec les règles de la section concernée (a lire), sinon ça n'ira pas ... :)

@Youyou91 : c'est super bien argumenté comme conseil.. ;)

Salut,

Personnelement je te conseillerais la Kindle Fire HD en 7". Elle est petite et compacte, ce qui te permet de la trimbaler partout avec toi lors de tes déplacements. De plus, je suis pas sur d'avoir vu beaucoup de tablettes à un tel prix : 139€ en 8Go et 169€ en 16Go.

Je t'invite à lire le test de cette dernière ici : http://www.frandroid.com/test/120537_test-kindle-fire-hd

Sinon dans le même genre il y a l'Archos 101 Xenon qui a la 3G et 32Go de stockage. Tout cela en plus d'un écran de 10" et un prix (un peu plus cher) de 250€.

Je n'ai pas trouvé de test pour celle-ci mais elle vaut le coup si tu souhaites y mettre le prix.

Bon courage pour cet achat.

Euh oui...essayez de pas trop déborder des critères :)

- Nexus 10 en 32Go : elle est à 350€ et il vise 280...mais la version 16Go est à 279.90 en vente flash, ça pourrait être une bonne idée

- Kindle 7" : il veut une 10"...

Bon que ça sorte de quelques euros ou qu'il y a 1" de différence pourquoi pas....

Pour la lecture une bonne définition sera plus agréable je pense

Voici quelques modèles sur lesquels tu pourrais prendre des avis (je n'ai pas ces tablettes)

Quelques idées dispo chez nous :

Une Archos 97B Platinum peut-être

Ou celle-ci qui dépasse légèrement de 10€

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product_id=4900440#!moid:MO-77EEAM22978218

Ou sur du modèle chinois plus performant (si ça te dérange pas) :

La Onda v975M se trouve à 140€ mais faut rajouter le port....et peut-être des taxes...

La ramos i9 (un peu plus petite 8.9") se trouve à 170€ (pareil +port et éventuellement taxes)....elle se trouve également en France à 230€ donc sans taxes, sans port (colissimo) et avec Sav

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...