Aller au contenu

HTC Legend VS Desir

Recommended Posts

Salut, n'hésite plus !

Le Legend faisait bien saliver à sa sortie mais l'arrivée du Desire l'a écrasé !

J'ai le Desire et sans regret par rapport à un Legend : écran confortable, tient dans la poche, véritable petit ordinateur portable ultra fluide pourvu qu'on y installe que les applis les mieux commentées.

Une merveille qui est d'une fluidité ! Je suis passé sous la dernière version du système (pas rooté car inutile et razoir à faire), eh ben même avec LauncherPro, tout reste fluide !

Depuis, je nargue les iphoners tellement accros, avec leur horrible interface OS. Pourtant, je sus un ancien mac user... et j'en suis revenu !

pour ma part j'ai eu les deux c'est vrai que question hardware et software c'est très similaire mais bien sur le desire est plus puissant.

Pour le design je prefere le legend et ennfin pour les applis je trouve que les applis iphones sont au dessus avec un choix consequent.

Bonjour,

Pour ce qui est du Desire, je plussoie. En tant qu'ancienne salariée de chez Apple, je te dis qu'il est vraiment parfait.

;-P

ps : c'est vrai !

Tu as pris un HTC pour faire la nique à tes anciens patrons ?

:D

PS. Sinon en tant qu'utilisateur du Desire, je ne peux que vanter les mérites de ce téléphone. Mais je me garde de le comparer au Legend que je ne connais que peu ...

Desire rien que parce que à mon avis il a fais plus de ventes que le legend et donc qu'il sera plus soutenu par HTC. Regarde le Desire est le premier Androphone (sauf Nexus) à avoir Android 2.2 de manière oficiel. Même avant le Evo et le Incredible qui sont pourtant with Google :)

Bon pour faire court je vais te donner les avantages des 2 téléphone comparé a l autre !

Legend:

-Meilleur finition en alu,

-haut parleur beaucoup plus puissant et plus neutre niveau son (car celui du desire et trop sur les aigus).

-meilleure autonomie( parce que mon desire je l'ai depuis 4 mois et c est une catastrophe)

Désire :

-Ram et cpu plus puissant.

-Ecran plus large et plus confortable.

-video 720P&froyo

- quelque animations et effet des menu qui ne sont pas sur le legend

sinon a part sa les 2 telephones sont identique

Je trouve cela un peu idiot de comparer les 2 téléphones étant donné qu'ils ne sont pas dans la même catégorie.

Le Legend a certes une finition plus abouti et en alu que le Desire, cependant, le Desire est plus puissant avec plus de RAM et un proc plus puissant. Avec le surplus de RAM il peut faire tourner sense sans problème. Certains on eu des problèmes avec certaines applications sous le Legend et de plus, comme dit plus haut, le Desire est le premier HTC à avoir la mise à jour en Froyo.

Pour l'autonomie, cela dépends de ce que tu fais avec ton appareil, moi je tiens 2 jours avec mon utilisation (un peu de vidéo, de musique, un peu de surf, pas mal de SMS et de MMS, 30min de com minimum, et avec le push d'activé pour récupérer les emails.

Tout dépends réellement de comment tu as configuré ton téléphone et de ton utilisation propre mais surtout de ta notion de l'autonomie. Pour moi, l'autonomie du Desire est normal pour ce type de téléphone, vu l'écran et sa puissance.

je me retenais.

Je comprends l'interrogation dans le cadre d'interrogations avant achat.

Ce débat me rappelle de vieux documentaire télés dans le genre "Crocodile vs Alligator" ...qui est le plus fort ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...