yotoyo Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) bonjour , non je n'ai que : -nom phonetique -email -chat -notes -pseudo -siteweb merci a toi Modifié 26 mai 2014 par yotoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 @@yotoyo Bonjour, Merci de lire les règles de section, surtout la partie concernant les citations et donc de modifier votre message en fonction. https://forum.frandroid.com/topic/144061-regles-de-section-section-plus-belle/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotoyo Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 bonjour , en fait il faut utiliser les contacts " gmail " pour avoir les anniversaires . a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck thiery Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour a tous , moi j'attends le mien avec impatience ^^ bonjour j'ai un zp780 et je n'arrive pas recevoir les photos ni sms ni mms un pti coup de main merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disturbed Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Salut Franck, Il faut tout simplement que tu parametres les "APN" de ton operateur telephonique, rien de plus simple... Sur G.ogle, tu tapes : "APN free mobile" si tu es chez Free par exemple.... Tu y trouveras les aides... Au pire, tu devras rentrer les caracteristiques, cela te prendra 5mn, au mieux, tu as juste a selectionner l'APN deja entré, et cela te prendra 30sec... Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Salut Vous avez vu que vous aviez accès à une rom officielle kitkat ? http://www.zopomobileshop.com/content/9-download-zopo-mobile-latest-rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disturbed Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Interessant, mais vu que je n'ai jamais flashé de ROM, trop peur de faire une connerie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 salut. le flash avec SPFT n'est pas trop compliqué mais n'est pas sans risques, si tu ne le sent pas ne le fait pas, tu as bien raison. une paire de questions supplémentaires. possède-t-il une led de notification et un capteur de luminosité (luminosité automatique) le Razr i de ma nana étant passé à l'eau il va peut être falloir investir. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disturbed Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Led de notification, NON, capteur de luminosité, OUI... Mais a choisir pour un prix similaire, je me suis offert le Coolpad 7320.... Rien a voir, le Zopo est bien, mais le Coolpad est bien meilleur, avec surtout un bon capteur photo (Sony IMX 135 13MP).... Et la led de notif ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 OK merci, le zp780 est à environ 96 euros en ce moment chez to2c et avec kitkat ça me semblait bien vu que ça a mis un bon coup de fouet à ma tablette Acer a1-810 (à mediatek aussi). Donc merci des conseil. Madame est exigeante... Du coup, je lui ai soumis l'idée du coolpad 7320 mais 5.5" c'est trop grand (5" c'est déjà limite) et la légère surcouche et la traduction approximative la rebute, du coup exit aussi le coolpad f1 qui a l'air très sympa aussi... Grosse galère en perspective ce choix... Après si tu vends ton zp780 fais-moi signe, il pourrait me tenter pour mon usage perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotoyo Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 l'un d'entre vous peux me donner un lien pour faire un flash dans les regels afin de mettre kitkat , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris-66 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Bonjour, existe t-il un mode d'emploi pour le zp780 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indoo262 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour, Ayant un zp780 depuis 8 a 9 mois j'étais entièrement satisfait jusqu'à aujourd'hui!! En effet problème de dalle leur de frappe de sms le tel appui a deux endroit complètement différent sur l'écran ce qui veut dire impossible de taper un texte complet sans s'énerver! Je n'ai a ce jour jamais fait tomber l'appareil, l'écran est comme neuf! Pour le moment je me refuse a le renvoyé en chine... Vais-je le revoir/??? Quelqu'un a t-il une solution??? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGC8 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Euh... il y a quelqu'un ?? Tout le monde est parti ?? J'ai le même soucis d’écran moi aussi, indoo262 ça a donné quoi ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateus57 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 j'ai fait l'acquisition d'un zopo 780 ,est j'en suis satisfait.j'ai un petit probléme cependant (je ne suis pas suffisament calé pour trouver la reponse) j'ai telechargé quelques jeux et applications sur playstore,et maintenant je ne peux plus telecharger les mises a jours.il me dit que je n'ai pas la place disponible .effectivement,le stockage inerne est presque au taquet alors que le stockage telephone est quasi vide et ma carte sd dispose de 28,60 go.j'ai reussi a transferer quelque appli sur la carte sd ,mais pas pour le reste qui ne me donne pas cette possibilité. voila voila ! ! si quelqu'un peut m'aider ,merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGC8 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Salut pateus57 essaye android assistant pour déplacer plus d'appli et un bon petit nettoyage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 salut, il fait quelle taille le stockage telephone ? je pense qu'il est possible de re-partitionner les stockage interne et telephone pour gagner de la place pour les applications comme c'est le cas avec pas mal de telephones à MT65xx . le but c'est de gagner de la place sur /stockage interne et perdre sur /stockage telephone qui ne sert pas à grand chose si tu as une carte SD. il faut surement flasher des EBR modifiées avec SPflashtools. peux tu installer terminal emulator et nous poster un retour de la commande df ? j'essaierai de te patcher des EBR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indoo262 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Pour info jamais chercher à le réparer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.