Van droid Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Bonjour; J'ai trouver ceci sur xda et je suis sur que plus d'un seront intéréssé :P Traduction google et quelques rectification de ma part; Original lien xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2637362 TUTO: Comment utiliser: - Téléchargez et décompressez le fichier zip ci-joint: MGBootLogoFlasher v1.0.zip - Créer une image 720 x 1280 x 24b (je l'ai testé avec bmp, mais vous pouvez essayer avec png ou jpeg). - Exécutez Son application [MGLF] et appuyez sur le bouton [Créer logo.bin]. - Vous verrez un aperçu de votre image et vous pouvez alors décider de flasher ou pas. - Si vous choisissez de continuer, vous aurez juste à attendre quelques secondes jusqu'à ce que le processus se termine. Et voila! Vous allez vous retrouver avec votre nouveau logo.bin - Pour tester / flasher, il suffit d'utiliser le fichier "flash logo.bat" situé dans le dossier de l'application. - Si jamais vous voulez flasher le stock logo.bin: suffit de copier le "original.logo.bin" dans le dossier [bin] et renommez le en logo.bin. Screenshot : Remerciement : Carock, for decrypting the logo.bin compression algo. fosilva, for his nowarning little hack. Madshi, for his great madExcept lib. And you for using it. Have a nice day and enjoy it. Modifié 26 février 2014 par Van droid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 J'aimerais bien savoir quelles sont "les quelques rectifications de ta part" que tu as ajouté... Sachant que c'est simplement la trad Google de mon post sur XDA :siffle: Les prochaines versions flasheront les bootanimation.zip et auront une base d'une 20aine de logos. Sent from my MotoG using Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Je pense qu'il parlait plutôt de la traduction hasardeuse de Google. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) J'ai créer mon image, j'ai branché mon Moto G en fastboot, je lance le flash logo mais rien ne se passe, sur CMD il y a écrit "waiting for device" que faire ? Modifié 25 février 2014 par Pluxit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Problème de driver ? Ou alors débranche ton téléphone, bouton droit sur la barre des tâches pour faire apparaître la liste des processus en cours et termine manuellement tous les processus Adb. Rebranche ton tel, des fois ça arrive... Sinon reboot ton pc (les joies des drivers...) Sent from my MotoG using Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van droid Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Je pense qu'il parlait plutôt de la traduction hasardeuse de Google. ;)Tout à fais je parlais de la mauvaise traduction de Google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Salut A-t-on besoin de dlls spéciales pour ce logiciel ? J'ai testé avec 2 machines virtuelles sur linux (xp et 7) et sur le XP d'un netbook : j'ai la même erreur dès que je choisis l'image: "OLE error 800A01E1" Edit: Ok , c'est fait en virtuel J'ai changé la résolution en 72x72: idem puis j'ai converti mon image png en jpg : ça passe Edit2: flashé, mais bloqué sur le bootanimation de la rom, j'abandonne, retour sur le logo motorola Modifié 5 mars 2014 par melkhatt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.