nath21 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Salut a tous ! Tap Plane le jeu qui va vous énerver ! je viens de créer un petit jeu voila le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.games.nathA.tapPlane Le but du jeu : Appuyez sur l’écran pour faire voler l'avion tout en évitant les obstacles. J'aimerais bien avoir vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Un petit remake de Flappy Birds, hein ? on change le sprite principal, la couleur du décor et roule ma poule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath21 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 je ne sais pas si ta testé mais la mécanique de jeu est assez différente, et oui pour le placement des piques je me suis inspiré du jeu Flappy bird sinon l'inspiration s’arrête la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonjour , trop dur je fais 19m je passe pas le pique fais le plus facile Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath21 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 C'est le but que sa soit difficile :) avec un peu d'entrainement on passe très facilement entre les piques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 J'ai passé un pique ! Le gameplay est vraiment trop difficile, ça ne donne pas envie Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.