tiritchi Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 voila mon souci est que lorsque je tape un message j'ai l'impression d'avoir des doigts de geants ou alors que l'ecran en detecte plusieurs a la fois parceque je n'arrive plus a taper aucun message, je pose mon doigt et la c'est la fete sur le clavier alors je sais pas ce qu'il c'est passé mais sa devient chiant vu que le tel est tactil a fond [color=red][b]sa[/b][/color] va etre dur de s'en servir maintenant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Je dirais : go SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 bohh sa fais ..... il marchais nikel ce matin et la pouff je tape a un endroit il me le fais a 4 milimetre a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 regarde dans les paramètres, il doit y avoir un truc pour recalibrer l'écran sinon aucune idée =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 aurais tu le debogage activé ? si oui essais de l'enlever moi j'avais eu se problème , en l'enlevant et en le remettant c'était bon . je peux pas dire que que cela vienne de cette manipulations. et en redémarrant sa le fait toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 pas debogage actif et dans les parametre je trouve rien pour recalibrer :/ je suis en train de poster une video pour vous montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 voici le lien de la video http://www.youtube.com/watch?v=7lDPAstBz50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 j'ai l'impression que le problème est résolu. explication j'avais le tél branché en usb et la je viens de le débraché et bizarement plus de souci :/ alors va savoir ce qui c'est passé ? ^^ mystere ce galaxy. jvous tiens au courant si sa continu :) le problème n'est présent que du moment ou je branche le cable usb :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 bizarre bizarre il a pas fait de chute ? j'espère que c'est pas la dalle tactile qui est endommagé bon au pire sur le net tu peut trouver des kit de remplacement ( dans un topic j'ai lu que quelqu'un l'avait déjà fait plusieurs fois ) Edit : ou alors ça vient du débogage comme la mentionné Malain5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 si sa des chutes il en a fait mais pas récemment il marchais nikel jusque la donc jvois pas pourquoi tout d'un coup il me fais sa. pour changer la dalle plusieur fois faut le faire xD enfin bon jvais voir si avec le chargeur prise ca me fais pareil et si c'est le cas oui je l'emmene au sav :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 pas de problème niveau chargeur mural donc sa vient de l'usb mais pourquoi :/ je retente ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Tiens ! Et si ça venait du mode débogage (comme dit au dessus -_-" ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 j'ai reactivé et désactivé le mode debogage et sa n'avais rien fais. mais pc avais un peu beugé donc j'ai reboot le pc et la plus de souci avec le tel va savoir charles. problème résolu :) la sa remarche nikel en usb plus de beug ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 les mystères du galaxy ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amparia06 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 J'ai eu ce soucis "d'origine" que le téléphone soit branché en usb ou mural. SAV entre autre pour se motif, et retour le problème n'existe plus que pour l'usb de temps en temps. Pas d'explication. mais certainement pas un choc. d'ailleurs mon premier contact avec android fut décevant. (ça s'arrange un peu maintenant. :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.