Aller au contenu

Mise à jour des contacts


Recommended Posts

Bonjour,

 

C'est mon premier post donc j'espère recueillir votre indulgence sur les règles à respecter pour poster un sujet.

 

Après des recherches infructueuses, je ne parviens toujours pas à régler mon problème de lenteur dans l'affichage de mes contacts.

 

Les contacts de mon téléphone sont synchronisés avec les contacts de mon compte gmail, eux mêmes synchronisés avec les contacts de mon macbook (carnet d'adresse classique des mac).

 

Lorsque je souhaite accéder à mes contacts, il arrive fréquemment qu'ils ne s'affichent pas ou qu'il faille beaucoup de temps (10 minutes) avant de pouvoir les consulter. De même, lorsque l'on veut les modifier, une page noire s'affiche à la place des champs de contacts à modifier.

 

Tout ça a le don de m'exaspérer au plus haut point :)

 

Dans un premier temps, j'avais seulement synchronisé mes contacts par google mais ensuite pour essayer de résoudre le problème j'ai importé mes contacts sur le périphérique et ajouté une synchro avec mon compte google. Le problème subsiste néanmoins.

 

Je soupçonnais aussi la MAJ des données linkedin et faceboook mais même inactive mon problème est toujours là.

 

Est-ce que vous avez ce genre de problème ?

 

Par ailleurs, je migre d'apple vers samsung et je dois dire que je trouve beaucoup d'applications bien moches (en particulier le dialer, les contacts et les messages). Est-ce que vous avez des alternatives à ces horeurs ?

 

Sinon le reste du téléphone est top évidemment !

 

Merci par avance pour votre aide !

 

loicj75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...