Ercey Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjours, je cherches un smartphone pour changer mon Nexus 4 qui me fait défault. et j'ésite grandement entre deux modèles : - Le Sony Sp - Le Motorola G * Budget : de 150 à 250 max* Type d'achat : neuf ou occasion? Renouvellement de mobile, nouvel abonnement ou achat nu* Taille d'écran : à peut prêt la même que mon Nexus 4 * Utilisation : Je surf énormément sur le net + youtube. J'aime bien changer de roms régulièrement et avoir quelques jeux. Pas besoin d'un énorme APN car j'ai un très bon appareil photo à la maison. * Critères principaux : avoir une bonne autonomie, un bon gps intégré et surtout un téléphone très fluide. Et qui dure longtemps et qu'il est solide ^^* Import : Peut être * "Bidouille": OUI * Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : Lg Nexus 4, une seul chute du canapé sur un sol en linauléum et on en parle plus ... Voila merci à vous par avance, et si vous avez d'autres modèles à proposé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercey Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Personne pour me venir en aide ? S'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Bonjour, je vais essayer de rester objectif , j'ai un moto g , Le sp a de gros avantages pour certains : 4g , apn un peux mieux , meilleur GPU , CPU un peu plus puissant Le moto g: en a optimisation de la RAM(j'ai vu l'acer a3 a10 , 1go, clash of clan :95% utilisé , il ne savait pas vidé la RAM , plus rien ne marchait, mon tel il a fait tourner tout sans fermer la RAM , pas de problème), fluidité (sp je sais pas, communauté !, écran (les écran Sony sont terne ) Solidité : je pense avantage Sony mais le g a un écran gorilla glass 3, Les deux ont un excellente autonomie Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercey Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 D'accord merci de ta réponse. J'hésite énormément entre les deux surtout avec l'ODR sony. Et j'ai acheté une sony bravia en tv avec laquel e peux dupliqué l'écran des smartphone sony mais bon c'est gadget et cela ne sert pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Si tu as une TV connecte en wifi , grâce a miracast (wifi direct ) tu peux avec le moto g le connecter a ta télévision Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercey Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 D'accord car avec le nexus 4 j'arrivais a dupliqué l'écran mais pas utilisé toute les fonctions d'après le téléviseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Sauf si ta télé n'est pas miracast , mais bon je pense qu'elle l'est Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercey Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Elle est miracast c'est la derniere bravia 150 cm :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Tu as le Razr HD à 199 euros à Top achat en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 et il a un port micro hdmi, idéal pour dupliquer l'image sur ta belle télé =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercey Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Bon bah finalement mon choix c'est porté pour le Motorola G, je le reçoit demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Ercey; lequel ? 8ou 16gb ? Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercey Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 j'ai pris le 8 go, j'avais un nexus 16 mais j'ai jamais utilisé toute la mémoire donc bon. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.