mimechno Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour, Savez vous si l’écran de verrouillage du LG GFLEX est disponible sur le LG G2 ? Je trouve cela sympa un fond d’écran du lockscreen qui change en fonction de la météo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Oui si tu installe une Rom Flex pour LG G2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Je pense qu'il ne veut pas flasher de rom mais juste avoir le lockscreen Envoyé depuis mon G2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimechno Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Exact le lockscreen sans flash Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micko11 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Salut a tous Savez vous si le système knock code sera compatible avec le g2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 D'après des sites Internet, le g2 recevra knock code mais pas en même temps que kitkat. Donc attendons d'abord kitkat avant de parler de knock code. Envoyé de mon g2 flex en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.