jmboudet79 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 bonjour à tous tout nouveau sur android, que veulent dire les termes concernant les rom nightly deodexed aokp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Hello, Je ne peux pas t'aider sur tous les termes, par contre une version Nightly c'est, comme son nom l'indique, une mise à jour quotidienne (toutes les nuits). Je suppose donc que tu parle de ROM custom qui sont des "nightlies" comme CyanogenMod ou Carbon (et tant d'autres...). Cela signifie clairement que la version n'est pas officiellement stable (même si souvent ça marche plutôt bien). D'autres devraient pouvoir t'éclairer sur le reste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour aokp est le nom d'une rom et comme dit 007 nightly est une rom instable pour le moment on trouve ce terme chez Cyanogen Mod :) Par contre désolé pour deodexed je n'ai aucune idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Une petite recherche sur le forum ou même sur Google aurait suffit.. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Odexed : apk mieux optimiser car deja dans /system/app/ sa tourne mieux vis a vis de la machine dalvik/art. Elle sont souvent propriétaire (genre l'applis contact de base) Sa permet de meilleur perf mais difficielement personnalisable et pas désinstallable comme une apk classique. Deodexed : Open.Pour faire court généralement : Odexed = Rom constructeur Deodexed = Rom custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmboudet79 Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Merci beaucoup pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 AOKP, c'est pour Android Open Kang Project, un clin d'oeil à AOSP. Pour odex/deodex : http://www.androidpit.fr/odexed-deodexed-difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.