lechatx9 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour je fais ce sujet afin d'avoir quelques screen de vos pages d'accueil, Pour ma part tres simple. Et VOUS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Althene Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Je voulais ma page d’accueil le plus épuré possible, donc voila : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 c'est sûr que la c'est épuré :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Althene Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Je voulais dire au niveau des app et widget :p, j'ai jamais avoir pleins d’icônes sur mes différentes pages d’accueil. je réserve les widgets qui me sont indispensables aux autres pages :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Je voulais dire au niveau des app et widget :P, j'ai jamais avoir pleins d’icônes sur mes différentes pages d’accueil. je réserve les widgets qui me sont indispensables aux autres pages :P je comprends ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Voici la tête de ma note 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe Chauvet Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 voici la mienne de page d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 voici la mienne de page d'accueil Voici la tête de ma note 8 personne n'as encore vraiment personnalisé sa note 8.0 ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe Chauvet Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 personne n'as encore vraiment personnalisé sa note 8.0 ? ^^ Bah non, c'est bien comme ça je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkan Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Je n'ai pas non plus personnalisé ma tablette, je n'en vois pas l'utilité pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.