Ercey Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjours, Je met en vente mon Nexus 4 16 Go pour pièces détaché ou autres. C'est une première main. Je l'ai fait tombé par terre et une petite partie de l'écran est partie, voir les photos jointes. Cela provoque malheuresement une défaillance de la NavBar en bas de l'écran, j'ai donc du inversé l'écran avec une application pour pouvoir l'utiliser sans soucis. Tout le reste est fonctionnel à 100 % Je le met en vente à un prix de 50 euros. Merci a vous de répondre sérieusement à cet offre. J'offre si je la retrouve, une housse Noreve de couleur beige faite sur mesure avec. (elle est devenue bleu d'ailleurs, merci à mon nouveau Jeans.) Merci a vous ! (Possibilité de le retirer en main propre près de Lille) Constructeur : LG / GOOGLE Modèle : Nexus 4 16go Version d'android : 4.4.2 ROM : Full Stock Date d'achat : 18/02/2013 Lieu d'achat : Google Play Facture fournie : Oui Garantie : NON Simlockage opérateur : Non, débloqué tout opérateur d'origine. Accessoires : Aucun Mode le livraison / remise : poste ou face à face dans le nord Prix : entre 60€ et 80€ Echanges acceptés : non SAV : Acquisition : 1ère main Traces d'usures: Voir Photo https://drive.google.com/folderview?id=0B5TFolgNDYfEQTlQVVVsX1hjUm8&usp=sharing -> album photo, car je n'ai pas réussi a mettre les miennes sur le site (erreur 413) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour, C'est bon pour moi, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercey Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Le prix est fixé a 50 euros après réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Je prends, mp envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercey Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Acheté :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.