Aller au contenu

Asus Padfone Infinity A86 - Ajout de bureaux impossible


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche à insérer des bureaux supplémentaires sur mon Asus Padfone Infinity A86 sous Android 4.2.2.

Il y en a 5 par défaut. J'ai lu des tutoriels qui expliquent la procédure tactile à l'aide du "pinch".

Cela ne marche pas sur mon appareil; j'ai beau pincer l'écran, rien ne se passe.

 

Peut-on procéder autrement, gràce à l'ajout d'une application ou un réglage que je n'ai peut-être pas vu?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je me souvien plus du tout si c'était dans les options du launcher de base de ma asus.

 

Sinon installe un bureau alternatif, exemple Nova Launcher, fort proche du launcher de base, mais fort personnalisable.

 

Fait un tour dans le topic la bible de la person. en lien dans ma signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. J'ai installé novalauncher et golauncher pour voir, mais ces surcouches ne m'ont pas beaucoup plu.

J'attendrai donc la mise à jour vers kitkat prévue cette année, en espérant que l'ajout de bureaux y soit inclu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça seras le cas, il utilise le launcher stock et si ma mémoire me joue pas de tour c'est bien apd la 4.4 que les bureau sont illimités.

 

Mais qu'est ce qui tas deçu dans nova ? de base ( donc sans avoir modifier soit même par-ci par la ) il est totalement similaire au launcher stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...