Gwenbzh29 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour, Ma femme a malencreteusement rayé la vitre de l'appareil photo de son Moto G. Les photos sont floues :( Comment remplacer cette vitre ? Fait elle partie du capteur ? Il est sous garantie SFR, je fais appel au SAV ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercey Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Demande au SAV c'est un bricole a remplacer 40 euros max gros max pour cet apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenbzh29 Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 J'ai finalement trouvé la pièce sur ebay à 16€. Plus qu'a attendre (3 semaines de délai de livraison). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Un lien de la pièce pourrait en aider plus d'un. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.