Aller au contenu

Coque LG G2.. une idée ?

Recommended Posts

Salut, suite a la casse de mon LG g2 je souhaite m'acheter une VRAI coque ( la coque Windows protège que d'all) sa fait des semaines que je cherche et j'ai vu un nombre énorme de la coque mais quasiment aucune ne me plaise.. la coque parfaite serais la Spigen Neo Hybrid du Galaxy S4.. Mais elle n'est pas disponible pour le LG G2, il n'y a pour la slim Armor que je trouve pas très joli..

Sinon il y a la iFace Innovation qui m'a taper a l'œil, un Flip Cover bien robuste assez classe avec un styler intégrer.. Mais c'est une brique le téléphone (mais je m'en fou si c'est pour pas gaspiller encore plus de 150 euros pour le refaire réparer..)

Merci d'avance !

( Ah, est au passage il est possible de faire un Dual Boot sur le G2 ? J'ai bien envie de tester la ROM MIUI en plus de la rom BeanStalk ( que je trouve excellente au passage, des mise a jour on été faite sur cette ROM depuis novembre ? )

Salut,

Ayant eu le même problème ( coque Windows, première fois qu'il tombe et boom l’écran fendu de la daube )

Avant mon G2 j'avais un Galaxy S2 avec une coque sylicon toute simple, il est tombé plusieurs fois et aucune égratignure.

Donc pour mon G2 je suis reparti sur la même chose j'ai acheté ceci : Cruzerlite Bugdroid Circuit Case for LG G2 ( version transparente 12€ chez amazon )

Depuis je l'ai fais tombé 2 fois et aucune égratignure ( en gros j'ai voulu me la péter avec la window mais la protection est pourri )

Mimechno => Moi aussi j'ai eu un Galaxy S2, mais il a souffert.. le port USB fonctionner plus, ensuite par accident je l'ai fait tomber sur un TAPIS et l’écran s'est fendu, et au final après avoir acheter un chargeur de batterie externe il ne s'est plus jamais allumer  :(

Ah et j'ai déja vu ta coque mais elle me plait moyen  :mellow:

6riloo => Il me semble avoir déjà poser une question dans ce topic.. mais depuis quelques jours mon message est introuvable. :mellow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...