kevin1969 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Salut, Je cherche actuellement une tablette pour ma mère, qui à déjà un S3 sous MIUI :) Bon, je go remplir ce petit questionnaire :) * Budget : 300-400€* Type d'achat : Neuf, sans 3G juste WIFI* Taille d'écran : Mini 7" en FHD* Utilisation : Internet, mail, vidéo, jeux 2D* Critères principaux : Performance, communauté active, récente, quad core ou octa core, modèle 2014, modèle haut de gamme surtout, je ne souhaite pas de chinoiserie ;) (Only Xiaomi ou Meizu ou Oppo & encore je ne sais pas si il font des tablettes, pour Xiaomi c'est non en tout cas !) * Import : Peut-être que oui, peut-être que non ;) * "Bidouille": Oui !* Pour combien de temps : Entre 1 ans & 3 ans* Marques à éviter : Archos :| Merci d'avance pour votre recherche qui m'aidera grandement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Salut. Dans ce genre de taille tu as la Nexus 7 2013 en 32 Go pour 270€ sur le store. https://play.google.com/store/devices/details/Nexus_7_32_Go_Noir_Wi_Fi_uniquement?id=nexus_7_32gb_2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Et la Nexus 10 elle sort bientôt ou pas ? Sachant que mon achat n'est pas réellement urgent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Aucune idée, il n'y a eu que des rumeurs qui disait présenté lors du CES puis du MWC mais rien. Je pense que c'est mort pour l'instant. Peut-être pour novembre/décembre prochain. Sinon peut-être la nouvelle tablet Z2 mais je ne sais pas quand elle sortira puis elle coûterait sûrement 500€ =/ Modifié 24 février 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Archos font t'il toujours de la m**** ? C'est toujours pas suivie par la communauté si ?J'hésite vraiment à me prendre la Nexus 7 2013 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 ils font pas de la m**** maintenant ça va c'est essetielement du onda rebadgé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Bon bah je suis en Andorre, je vais suremenet prendre ça vous en pensez quoi ? Je ne sais pas si c'est la version 2013 par contre, comment faire la différence ?http://www.andorrafreemarket.ad/nexus-7-32gb-asus.html Et sinon, rien de neuf niveau tablette ? :) . Merci de vos conseil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Non, c'est celle de 2012, ça se voit sur la photo et sur les caractéristiques. Pourquoi tu ne la prends pas en France vus que tu as le budget ? Non pas de nouvelles, en tout cas dans ton budget. Modifié 2 mars 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Non, c'est celle de 2012, ça se voit sur la photo et sur les caractéristiques. Pourquoi tu ne la prends pas en France vus que tu as le budget ? Non pas de nouvelles, en tout cas dans ton budget. D'accord, je n'avais pas regarder les caractéristiques ! Je suis en Andorre, la TVA n'est qu'a 4%, je pensais pouvoir en profité ;) Et hors budget il y as quoi de bien actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) En 8.3" tu as la G Pad (elle est dans ton buget), c'est un bon compromis entre mobilité et grand écran qui se situe en le 7" et le 10". En 10" tu as la Sony Xperia Tablet Z, la Note 10.2 (ou qqch comme ça) de chez Samsung ou alors une Asus mais je ne connais pas le nom. Sinon tu dois bien avoir une de ces tablettes en Andorre ou au Pas de la Case, non ? Modifié 2 mars 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimbus Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Je crois que la LG GPAD te conviendrai elle est mieux fini et elle a des matériaux nobles. Sérieux ma soeur là et moi j'ai une nexus 7 2013.Et la Lg fait plus classe. avec sont grand écran 8 pouces. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 C'est surtout que c'est plus confortable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.