Aller au contenu

Une solution pour faire connaître vos apps !


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je suis tout nouveau sur le forum, et je n'ai pas trouvé de section correspondant parfaitement au sujet de mon post, j'espère que celle-ci est la plus adaptée :)

 

Nous venons tout juste de développer un SDK vous permettant de diffuser de la publicité vidéo pour vos applis sur notre réseau, le tout gratuitement et sans engagement ! 

 

Notre système est basé sur l'échange basique de services, et n'est pour l'instant ouvert qu'aux éditeurs.

Le principe est simple : vous faites la promotion des applis de vos amis, et eux-même font la promotion de vos applications. 

 

Voici quelques caractéristiques de notre solution : 

 

  • Une interface totalement personalisable. 
  • Un format innovant : de la vidéo pour impacter le public !
  • Un SDK facile à installer, 10 min suffisent pour mettre en route la solution
  • Aucun engagement, si vous voulez arrêter de diffuser des vidéos, vous pouvez le faire à tout moment sans toucher au code de votre app.
  • Vous avez un total droit de regard sur les vidéos, pas d'apps concurrentes, ou d'applications non conformes avec votre public.
  • Une solution compatible pour tous les mobiles et tablettes !
  • Une assistante personnelle en cas de problème. 

 Vous pensez peut être qu'un tel système est idyllique, eh bien non, pas du tout, nous vous proposons bien de rejoindre nos partenaires pour faire gratuitement la promotion de vos apps !

 

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez vous rendre ici, ou m'envoyer un MP pour que je réponde à vos questions !

 

J'aimerai avoir vos avis de professionnels sur la solution que nous proposons, en tant que startup nous sommes très réactifs, et capables d'adapter nos services à vos besoins :)

Une simple question pour lancer le débat : pourquoi n'utiliseriez-vous pas notre service ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons notre propre SDK qui permet de diffuser des vidéos, toutes nos applications éditeurs en dont pourvues. 

 

Pour ce qui est du lead vers les applications, nous proposons d'ajouter un lien vers votre site web, le google play, et les réseaux sociaux pour que l'utilisateur puisse simplement la télécharger. 

 

Si tu veux avoir plus de précisions, nous pourrions converser par skype/tel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...