Wolfgang95 Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Bonjour, comment empecher le telechargement automatique des mises à jour logiciel par OTA et une fois celle ci telechargée comment se débarasser des notifications incessantes pour l'installer; Merci de vos réponses. Modifié 24 février 2014 par Wolfgang95 Citer
matyeux Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Salut, A part en allant au bout du processus, je crois que ce n'est pas possible. Citer
androifan Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Il faut être root , avec un explorateur qui a les droits root il faut aller dans system/priv-app/ et la il y a 3 apk Motorola : 3c_cheking.apk 3c_devicemanagent.apk 3c_OTA.apk Pour les trois il faut faire en sorte qu'il ne sois plus reconnu , donc voici un exemple pour qu'il ne sois plus reconnu : 3c_cheking.ap 3c_devicemanagent.ap 3c_OTA.ap Le system ne fera plus les mise a jours Motorola ... Pour réactiver les apk il faut juste les renommés .apk comme a l'origine puis faire un reboot ... Avec es file explorer il est facile de faire cette manipulation Modifié 1 mars 2014 par ovme Citer
erpi Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Je crois qu'on peut le faire avec avast ou un logiciel du genre non ? Citer
androifan Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Il est normalement possible d'utiliser titanium backup pour geler les applications mais je n'ai jamais tester ... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.keramidas.TitaniumBackup&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dtitanium+backup Citer
lavoi Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Pour bloquer les notifications d'OTA avec le Moto G: Installer Titanium backup avec le PlayStore dans titanium, onglet Sauver/Restaurer Rechercher la ligne MotorolaOTA 1.0 avec le logo "M" entouré de rouge (com.motorola.ccc.ota) Faire une sauvegarde (et vider le cache) puis Désinstaller Et c'est tout !!! Rq: Titanium backup va supprimer les 2 entrées application apk et odex dans /system/priv-app correspondant à 3c_ota.apk et 3c_ota.odex Lavoi Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.