Aller au contenu

[SMA] Choix : HTC one Mini ou Attendre HTC M8 mini

Recommended Posts

Bonjour à tous ;

Tout d'abord je suis un grand fan d'HTC , j'ai eu un HTC tatoo , HTC widfire , HTC Sensation , HTC one S .

Mais voila le probleme est que j'esperer une mise à jour sense et android pour mon one s et elle n'est jamais venu et ne viendra jamais ...

Ma question est simple j'hesite à acheter le HTC one mini , je le trouve tres bien sa taille sa puissance etc .... , mais la nouvelle politique de HTC de laisser tomber les anciens modeles pour les maj me fait peur , donc ne serait-ce pas plus judicieux d'attendre la sortie du M8 mini qui se fera certainement courant printemps 2014 ou debut de l'été (normalement)

Enfin voila , si vous avez des conseils , ou des avis pour ce qui ont acheter le htc one mini(vaut il vraiment le coup ?), ou si vous avez des scoop sur les prochaines maj.

Pour info mon choix se fera uniquement sur ces deux telephones (le one trop grand)

MERCI POUR VOS REPONSES

Budget:  max 400 Euro

*Type d'achat: Smartphone

*Taille d'écran: 4,3 p

*Utilisation:  telephonie , 4g

*Critères principaux:   htc

*Import:   non

*Bidouille:  non

*Pour combien de temps:  au moins 18/24 mois

*Marque à éviter: //

Salut,

Je pense qu'attendre la sortie du M8 Mini pour pouvoir comparer les deux serait judicieux.

Si le M8 Mini n'est pas meilleur, le One Mini aura baissé de prix et tu pourras l'acheter, si le M8 Mini est bien mieux, tu pourras te jeter dessus ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...