afoucras@gmail.com Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour a tous, Voila j'aimerais pouvoir gérer mes contacts fréquent depuis le bureau de mon Smartphone ACER LIQUID E2 (V370) En versin 4.2.2Ce que j'aimerais c'est mettre par exemple un icone sur mon bureau avec tous mes contacts dans le groupe "travail" un autre avec "amis" ...Je sais pas si j'ai été très clair mais si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas :)Je vous remercie de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Pour les icones je ne sais pas mais il y a pas mal de widgets qui font ça très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 ah j'ai pas pensé au widget ... je suis un gros boulet ^^Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 je suis un gros boulet ^^ Mais non mais non, moi j'utilise https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rdr.widgets.core&hl=fr il y en a pour toutes les activités et facile à configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.