mule1 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 http://www.pixule.com/107632996585_pour-vous-quesque-xbox360.html :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Couché le troll, et au passage cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 ouais +1 Le café à ses limites. Pas une raison pour poster des niaiseries de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Pas compris l'intérêt. Y en a un, au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 hey ya quand même des gens qui ont voté ;) rohlala vous avez pas de sens de l'humour :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Vu ton message trollesque de l'autre topic, puis celui qui est en plus, écris avec des fautes... Crois moi de l'humour nous en avons, mais quand ca part dans le troll on est en général sans merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 "Sans merci" sans E :D je te rends ton besherelle http://www.bescherelle.com/ :P (humour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Merci bien, j'avais un doute justement ;) Et Bescherelle s'écris avec un SCH comme en Allemand :) 'fin bref, l'arroseur arrosé :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 le pire c'est qu'il se plante alors qu'il à le mot écrit juste à coté dans l'adresse web :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Ouais mais le mot 'bescherelle' on l'écrit pas tous les jours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Raison de plus pour vérifier avant de l'écrire :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Pas compris l'intérêt.Y en a un, au moins ? Aucun non :) Juste la trique de créer un topic de trolleur. Comme quoi, y'en a qui n'ont rien à faire de leurs journées. @mule1 : Et si y'a eu des votes, tant mieux. Je doute que tu l'ai posté juste ici de toute façon. Et au final, ça va te donner quoi comme satisfaction ? * boring * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.