-redmoon- Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 bonsoir mon frere aimerais acheter un g pro mais il est confus et ne sais vraiment pas si c'est un lite ou ce modele existe vraiment de plus il hesite entre le g pro et le 4x hd ......pouvez vous m'eclairez un peu si le modele g pro dual existe et es que vraiment le g pro est un bon choix par apport au 4x .merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Salut, je ne sais pas si il pourra trouver le G Pro Dual, il n'est vendu qu'en Asie il me semble, quand au 4X HD, il n'est pas dual sim, et très très dépassé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-redmoon- Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 (edited) Salut, je ne sais pas si il pourra trouver le G Pro Dual, il n'est vendu qu'en Asie il me semble, quand au 4X HD, il n'est pas dual sim, et très très dépassé. en asie donc es que c'est une contrefaçon ou juste un produit destiné au marché ..... sinon il l 'a trouvé au prix d'environ 280 euro a l’équivalent ....es que ça reste une bonne affaire et es que la rom stock est en français ..pcq il ne peut pas l'essayer. Edited February 25, 2014 by -redmoon- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Asie ça ne veut pas dire contrefaçon... Mais là il faut se méfier à 280 € où voit il ce prix là ? Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S4 (GT-9505) avec Tapatalk Pro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-redmoon- Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 il est en korée du sud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Tu as des liens ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier75 Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Ha ses asiatiques ils nous étonneront toujours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts