spicx Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Hey tout le monde! J'ai mon Sp depuis peu, aucun bug, fluide pour le moment, mais je m'interroge concernant l'autonomie... Donc je me lève 8h30 et je débranche mon p'tit SP, direction la fac pour une journée normale: Pas mal de sms, un peu de web et walkman. Quand je vais dans "gestion alimentation" et que je clique sur 'écran' je vois 3h de screen on. je suis actuellement a 39% de batterie... Y a-t-il un soucis? ps: quand je l'ai reçu je l'ai laissé chargé, mais j'avoue ne jamais l'avoir déchargé complètement jusqu'à extinction depuis que je l'ai... (3jours) (stamina activé, gps et données mobiles désactivés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 3h de screen on avec du web et walkman (qui tourne écran éteint), pour 39% de batterie c'est plutôt normal comme décharge. Je suis également à 39% et j'ai 3h33 de screen on, avec sms, web / applis infos. La batterie se rode au bout de quelques charges. Et pour info en l'utilisant peu (1h screen / jour), le mien atteint presque 4 jours sans voir de chargeur ! :p Sinon, il faut éviter de le décharger à fond (ne pas descendre en dessous des 5%) et il vaut mieux faire toujours des charges jusqu'aux 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 10 % Max !! Et c'est déjà du suicide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.