Niko_54 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Je vends ou échange un HTC Désire Concernant le téléphone HTC Désire + Carte SD 8GO + accessoires État impeccable Il est bloqué sous ORANGE Je dispose de la facture acheté le 15/04/2010 Je souhaiterais le vendre 300€ ou échange contre un IPHONE 3GS (uniquement) Remise en main propre préférable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko_54 Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Je tiens à préciser que le tel vient d'etre échanger aujourd'hui Il est neuf de chez neuf Sinon comment je peux rajouter des photos ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montroyal Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 ca m'interesse envoi possible ? si oui la suite en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 très intéressé également ! et je suppose que tu es sur le 54... (je suis a Nancy) si tu préfères une remise en main propre, je suis partant ! si intéressé, passons en MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 ah euh si par hasard intéressé, je prends dés demain en main propre sur Nancy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko_54 Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 échange effectué hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.