Waz Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Salut !Je viens vous consulter car malgré de nombreux essais, je ne trouve pas le player qu'il me faut !En fait je suis assez content du player par défaut de mon Wiko Ozzy, je ne suis pas très exigeant. J'ai juste un gros dossier de zik, je n'utilise pas les tags ni les pochettes, rien d'autre que le bon son =) Mais il a un bug qui me donne envie de le jeter par la fenêtre : la gestion du shuffle est pourrie. Exemple, je suis en shuffle ON, je tombe sur une piste qui me plait, je veux écouter le reste de l'album, je désactive donc le shuffle... mais là le shuffle n'est effectivement désactivé que pour la piste suivante ! C'est hyper frustrant, et c'est valable aussi pour passer du mode normal à shuffle.Bref, je cherche un autre player qui n'ait pas ce bug, et qui si possible ait aussi :- un screen lock widget avec 3 boutons : shuffle on/off, pause, next- un widget desktop standard avec les mêmes 3 boutons- pas de pubJe pensais que AMP était cool mais sur le Ozzy le widget bureau a une taille de 4 blocs max en largeur, je n'ai donc pas droit au widget avec shuffle et repeat qui fait 5 blocs. Et surtout, les pubs qui apparaissent sur tout l'écran c'est hors de question.Ça existe ou j'en demande trop ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.