Invité Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bien le bonjour, je post un nouveau sujet (j'espere dans la bonne categorie) dans le but de comprendre pourquoi quand j'essay de changer la bootanimation ( je suis root ) cela ne marche pas! J'ai regarder beaucoup de tuto et jai tout suivi a la lettre: je deplace le nouveaux bootanimation.zip dans system/media mais quand je redemare le tel rien ne se passe, mystere! Merci de bien vouloir eclairer ma lanterne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 quel est la différence entre un pigeon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Scuse javait pas fini d'ecrire Sinon aurait tu une aide a mapporter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 il faut fixer les permissions, tu l'a fait ? J'ai jamais fait mais si on prend celui là par exemple, c'est ce qui est marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Ouaip je l'ai fait avec Es exploreur (droit root ) le fichier et bien copier mais il ya toujours la bootanimation de depart! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Ouaip je l'ai fait avec Es exploreur (droit root ) le fichier et bien copier mais il ya toujours la bootanimation de depart! Non, il faut allé en recovery est le faire a partir de là. Avec TWRP tu vas dans Advanced et tu choisi Fix Permissions. Avec un autre je ne peux pas te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Non, il faut allé en recovery est le faire a partir de là. Avec TWRP tu vas dans Advanced et tu choisi Fix Permissions. Desoler mais jai completement rien compris ;). Peut tu expliquer comment faire? (Simplement de preference) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 tu as quoi comme ROM, celle d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Non jai root mon tel avec odin Alors tu me propose quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Ok, il te faut un recovery (y'a peut être un autre système mais je connais pas) En fait ça sert a installé d'autre rom directement a partir du téléphone sans utilisé odin. et dedans il y a une option pour faire ça justement Il y a des applis qui font ça mais je sais pas ce que ça donne, celle là par exemple peut être que tu peux le faire avec odin aussi. Je vais pas pouvoir t'aidé plus là, je sais pas comment faire dans ton cas Quelqu'un d'autre va surement t'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Merci je vais voir mais, avec ton appli comment on installe des roms et apres comment mettre la bootanimation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Le lien que je t'ai donnée c'est une appli pour fixé les permissions, ce n'est pas un recovery. Aprés je sais pas comment elle fonctionne cette appli. Pour les recovery voir ici où là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Ok, la jai telecharger une application et installer (flasher) un truc qui s' appelle Clockwork. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Je necomprend vraiment pas (cela ait peut etre du a mon rom). Merci de bien vouloir m'eclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Salerno Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 As-tu pensé à installer l'application "enable_custom_bootanimation.zip" dans laquelle tu as déplacé ton nouveau bootanimation via Clock Work (Recovry) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Non, si tu peux explique moi comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Salerno Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Alors normalement t'as l'archive "enable_bootanimation.zip" Tu la met à la racine de ton téléphone ou de ta carte sd externe, peu importe Tu rentre dans ton recovery puis tu l'installe (le fichier .zip) Puis tu reboot ton téléphone et voilà :) N’hésite pas en cas de soucis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Jai pas de "enable_bootanimation.zip" jai juste un bootanimation.zip Que jai mis dans system/media comme dans le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Salerno Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Je vais faire une vidéo tuto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Ok Tu me donnera le lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Salerno Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Oui, je suis au montage là. Je suis au rendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Ok En tout cas merci d'avance pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Salerno Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 La vidéo sera upload d'ici 2 heures, peut-être moins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Il t'en faut du temp poir uploader une video! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Salerno Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 http://www.youtube.com/watch?v=vDMGeyB9GKI&feature=youtu.be Voilà voilà n'hésite pas à t’abonner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.