Invité Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Merci C'est bien beau tout ca (et d'ailleur je le savais deja) mais OÙ tu telecharge tout tes dossier CAR moi j'ai que bootanimation.zip et pas enable et disable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Ici : https://forum.frandroid.com/topic/145625-modactiver-un-bootanimation-custom412/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Ok Voila, jai encore un probleme: quand j'installe le enable.... a partir du recorvery juste le son change mais pas la bootanimation alors a partir du pc jai changer le dossier boot animation mais toujours rien juste la musique a changer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Salerno Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 En cas t'habites où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Dans le 76, mais c'est quoi le raport?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Salerno Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Si au cas où t'étais dans le 83, j'aurais pu te venir en aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Alors, tu me conseil quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Salerno Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Ah mais ta ROM possède déjà un bootanimation custom :/ Il ne fallait pas essayer de changer ton bootanimation alors que ta ROM en a déjà un autre par défaut, cet app s'installe que sur ROM Stock ou ROM Custom qui ne change pas le bootanimation par défaut, comme Dmod V6 par exemple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Mais ma bootanimation n'est pas changer avec ma rom! C la bootanimation de depart (juste le son qui a changer avec votre truc)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.