benbox67 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonsoir, Je viens d'acquérir un Lg G2 et dès la première utilisation il y a comme des stries dans l'écran sur certains icones ou photos. Quelqu'un d'autre a aussi ce problème ? Au passage comment faire une capture d'écran si c'est possible biensur? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikhs Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Pour l'ecran je n'ai aucune idée, par contre pour les captures il faut maintenir bouton power et volume bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbox67 Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Merci pour l'astuce de la capture. Pour l'ecran une idée? Je vais faire des screenshot et vérifier sur un autre écran voir si kes defauts sont ailleur ou que sur l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbox67 Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Hello à tous, j'ai contacté le SAV de LG et il me redirige vers un réparateur... je vais attendre la MAJ KitKat voir si il y a du changement sinon direction la case SAV déjà :angry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drice82 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Jai la meme chose et meme avec le passage sous kit kat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.