Aller au contenu

Problème de redémarrage en boucle


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je me permets ce post dans l'espoir d'un éventuel mode opératoire concernant un gros souci que j'ai depuis cet après-midi : Le téléphone (Xperia SP qui a 4 jours...) c'est déchargé et du coup éteint entre midi et deux. Je le mets donc à recharger. Une fois le chargement terminé, autrement dit vers 16.00, impossible d'arriver sur l'écran du code PIN. Je m'explique : Le logo Sony apparaît, puis celui d' "Xperia", ensuite les espèces de rayons multicolores et hop, redémarrage... en boucle tant qu'on ne l'éteint par le bouton OFF avec une pointe de stylo sous la coque.

 

Je n'avais rien fait de plus avec dans la matinée, rien téléchargé non plus... Il marchait fort bien. J'ai lu sur le site de Sony qu'il y avait une manip pour l'allumer en mode sans échecs mais rien n'y fait.

 

Que puis-je faire SVP ?

 

Merci d'avance,

 

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais je pense pas, ça marchais bien avant avec la carte sim


T'es chez quel opérateur ?


Sinon tu peux essayer de remettre les valeurs d'usine, je l'ai pas encore fait (parce que j'hésite à cause des nombreuses données) mais tu peux essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors oui, j'ai réussi à réinitialiser et ça marche. Tu peux y aller. PAr contre je ne garantis pas que ça ne le refera pas... mais en tout cas tout de suite ça fonctionne. Merci encore de m'avoir conseillé d'enlever la SIM, j'étais tellement furax que j'y ai même pas pensé c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...