Free_French Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Bonjour, Est-ce que le "private mode" sécurise l'accès à toutes les photos ou seulement à certaines ? Est-ce que je peux installer des applis qui ne se lanceraient seulement en "private mode" ? Par exemple l'appli de ma banque ou Linxo ou les applis d'e-commerçants. Est-ce que Samsung va distribuer le SDK du lecteur d'empreintes digitales ? Pour qu'il y ait d'autres partenaires que Paypal. Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Il me semble que le private mode est en réalité Knox car c'est exactement la même chose. Dans Knox on peut installer certaines applications et les photos dans le système Knox ne sont que dans le système Knox impossible de les voir sans mettre le mot de passe Knox Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S4 (GT-9505) avec Tapatalk Pro. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 merci, je ne connaissais pas Samsung Knox. J'ai cherché l'APK de Samsung Knox pour l'installer sur mon S3 en attendant le S5 mais je ne sais pas si c'est possible. Et je suppose qu'il faudra peut-être être rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Tu ne l'as pas sur le S3 ? Il est d'origine dans la rom en 4.3 non ? Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S4 (GT-9505) avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Je ne sais pas s'il est par défaut sur le S3 avec Android 4.3 Je vérifierai. Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.