TheLord Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Il ne faut pas se voiler la face ... Nous sommes tous des Geek à plus ou moins forte dose ! C'est pour celà que j'ouvre ce topic dédié aux vannes et autres détournements de la geekitude... Amusez vous bien ! et une petite vanne: "Le mode sans échec de Windows prouve bien que le mode normal est un échec." :) Modifié 2 août 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 :D La carte sim :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Pour les FB addicts uniquement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Comment être addict a cette...... ce site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 moi.........pourquoi ? et j ai 6 membres du forum en amis,dont Jorodan,Profete et Crovax. ********** *************************** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Je suis un geek mais Facebook me laisse totalement froid et indifférent. Mes amis ont mon numero et msn ça suffit pour se voir et se taper des soirées. Modifié 2 août 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 @funk et moi aussi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Tu avais pas plus petit comme image Funk ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 C'est vrai que facebook, ça sers pas à grand chose, à part déconner... On y a pas mal d'amis qui ne sont que de simples connaissances, et qu'on aurait pas forcément mis de soi même, et on peut d'ailleurs s'amuser à être ami avec certaines célébrités... Sinon, conneries, délires et petits jeux merdiques mis à part, ça m'a pourtant permis de retrouver une de mes anciennes chef de stage avec qui on a pu repasser un après midi sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Le principal avantage de Facebook, une des seules raisons pour laquelle je l'utilise, c'est pour l'événementiel. Mais à part ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 @TheLord : Attention aux trolls anti-windows ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bah Facebook, ça reste en gros un fichier Edwige volontaire quoi... Mais c'est sympa pour retrouver des amis, et déconner gentillement. De là à dire que l'intérêt aille bien au delà, il y a un monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Pour la famille ou copains qui habitent a l autre bout de la France,entre autres. bon,on s éloigne du sujet de Mister TheLord......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Vraiment nice la boîte aux lettres, et la bombe anti-troll, ca fonctionne au moins ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Hop hop hop s'il vous plaît ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Ou sinon... http://theoatmeal.com/comics/apple Modifié 2 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 J'adore le cat :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Unicyclon tes deux images m ont tués sérieux. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 :p Le blog où est postée la BD regorge de trésors d'imagination et d'humour. Vous devriez fouiller un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) A propos de facebook : Sinon, c'est bien connu, le geek commun aime la pizza : source : korben.info PS : géant ton blog unicyclon! :D Modifié 2 août 2010 par Foaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Rho vous êtes des Geek à 2 balles ! Facebook c'est dépassé ! :P http://www.youtube.com/watch?v=QMsb2mxraxk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 C est pas faux,c est évident. Je me limite a 100 "amis" mais un déménagement.....je n aurais plus que 20% de disponible ;) ******************************** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Extra la photo. Merci Funk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.