Desire_B14 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 C'est vrai que si on s'ennuie et que le lendemain on voit des gens avec qui on sait pas trop de quoi parler Facebook t'aide bien :P tu raconte la vie des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Moi j'ai retrouvé de la famille... Et ça permet aussi de prévoir des trucs ou de l'entraide niveau dm pour les étudiants! Très pratique B) (J'ai dit entraide j'ai pas dit et le premier de la classe scanne ton dm :emo_im_angel: ) @Funk : En même temps t'es doué pour trouver les trucs qui vont bien pour les photos :lol: Modifié 21 novembre 2010 par urd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Urd en effet Tron promet. Du moins aux niveaux effets spéciaux. Modifié 21 novembre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 C'est pas mal Urd quand le premier de la classe scanne le dm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Avatar était pas mal niveau effets spéciaux (l'histoire est à mettre de côté). Je ne parle que des effets spéciaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 @funk : :lol: c'est tellement débile ta photo x) j'adore :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MDR funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'adore funk :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 J essaye de rester jeune.............comme vous.........du moins par l esprit ,pour ma part. ******************** J ai acheté une batterie solaire universelle.Chargée a bloc,elle ne recharge que la moitié de mon phone ! quelle daube (faut dire,un truc a 20 euros.......normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Funk, plus je regarde ta photo, plus je me dis qu'il y a un petit air de Florent Pagny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 @Ridame : Je crois que c'est les lunettes qui fond ça ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 +1... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser ... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ok avec tout le monde, tes lunettes sont plus que des verres correcteurs, à mon avis, ils déforment un peu B) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ok avec tout le monde, tes lunettes sont plus que des verres correcteurs, à mon avis, ils déforment un peu B) :P Juste un peu? JE dirai beaucoup... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Vous êtes méchant avec Ridame :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Ben j'ai pas dit qu'il ressemblait comme deux goute d'eau, mais juste un petit air :P Modifié 21 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Vous êtes méchant avec Ridame :P Oh c'est de la taquinerie! Et pas besoin de le mettre en si grand, j'ai une fan à la maison :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Heureusement que @funk ne nous fait pas d'aussi grand portrait, déjà qu'on le voit partout, mais alors de cette taille, l'eeeennnnffffeeeerrrrr :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 j'ai fait exprès vu que je suis aveugle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Change les lunette tu verras mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 En plus, en cliquant dessus, tu peux encore l'agrandir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je pense que je vais me l'imprimer en A2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 J’ai été déçu ... n'ayant pas l'adsl ça a mis 3 plombes à charger et rien que pour ça ... merci Ridame ><" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Merçi Ridame.............mais arrétons d utiliser de la bande passante pour des horreurs (moi,en l occurence) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.